Un grand merci !

La mairie du 2e arrondissement a organisé sa traditionnelle soirée de remerciement des bénévoles qui travaillent pour elle, le mardi 14 juin.

En effet, une centaine de personnes issues de tous les quartiers de l’arrondissement, s’investissent pour donner un coup de main. Principalement pour la mise sous pli et la distribution des courriers, mais aussi pour les soirées festives ou les visites patrimoniales – visite de la Confluence, d’Ainay, de Saint-Nizier, découvertes des rues et des places, du quartier des imprimeurs, des lieux de la résistance et de la gare de Perrache. Ces dernières, imaginées par Jean-Bernard Nuiry élu chargé du patrimoine, rencontrent un vif succès. « La force de notre mairie est insufflée par les bénévoles, reconnait le maire Pierre Oliver, nous leur en sommes très reconnaissants ». Les bénévoles qui font un travail considérable regrettent tout de même leur manque de visibilité. En effet depuis une vingtaine d’années, ils sont les petites mains, que la mairie doit dès la rentrée prochaine propulser un peu plus sur le devant de la scène !

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.