Un coup de neuf !

Aujourd’hui réouvre McDonald’s Bellecour, fermé depuis le 15 juillet, pour une rénovation conséquente.

A la pointe du service

« On a tout revu du sol au plafond » précise le gérant Olivier Monatte. En effet la cuisine, la climatisation, le décor, les gaines techniques, et surtout la nouvelle plateforme opérationnelle qui permet d’offrir de nouveaux produits, ont été rénovés.

La cuisine est beaucoup plus grande, ce qui permet à MacDo d’offrir une gamme de sandwichs de salades et de glaces beaucoup plus large. « Nous produisons  à la demande du client de manière à toujours offrir de la marchandise fraiche » poursuit le gérant. Il faut reconnaitre que la réouverture de ce nouvel espace représente une contribution significative au dynamisme de l’économie locale. D’autre part, ce restaurant s’inscrit dans la démarche de McDonald’s pour l’Environnement, en mettant en place certaines actions développées par l’enseigne.

La grande nouveauté est que le client passe sa commande sur une borne, et va s’asseoir. Il est alors géolocalisé, et servi à table, dans les minutes qui suivent !

De ce fait, le restaurant a embauché vingt-six personnes en CDI, ce qui porte le nombre d’employés à cent cinq qui quotidiennement de 7h30 à 1h, reçoivent  quelques deux mille cinq cents clients !

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.