Un beau succès

Le week-end dernier a eu lieu sur le Saône pour la sixième édition, l’évènement Lyon Kayak, grand moment d’animation et de challenge, à la fois sportif et ludique qui permet de découvrir Lyon depuis les fleuves.

Samedi , une course d’entreprises, des cours d’initiation pour enfants, et des animations ont eu lieu sur la darse de la Confluence, et dimanche deux courses au départ de Rochetaillée, l’une de quatorze et l’autre de  vingt-et-un kilomètres, à la fois sur la Saône et sur le Rhône étaient le point d’orgue de cette manifestation. Deux mille personnes environ plusieurs centaines de bateaux ont descendu les cours d’eau jusqu’à la Confluence.

« Avec le beau temps, il y avait beaucoup de monde, ce fut un beau succès » indique Joël Doux président de l’association. Cette course est devenue maintenant un évènement traditionnel que beaucoup de lyonnais attendent et à laquelle ils veulent participer. Lyon Kayak, maintenant réputé, attire des participants d’autres villes de France, voire même de l’étranger.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.