Les trophées de la compétitivité

Lors de l’ouverture du Printemps des Entrepreneurs le jeudi 9 mars, la Chambre Régionale de Commerce et d’Industries (CCIR), a remis pour la deuxième année, dix-sept trophées aux entreprises les plus méritantes.

Des entreprises formidables
La compétitivité suppose compétition, risques et liberté de choix, l’objectif étant d’être meilleur que les concurrents. Elle dépend également de l’environnement sous tous ses aspects, dans lequel se situe l’établissement. En cela, la région Auvergne-Rhône-Alpes et lyonnaise en particulier, est favorisée, d’autant qu’un grand nombre d’entreprises n’hésitent pas à prendre des risques pour aller de l’avant.
Ces trophées récompensent l’enthousiasme entrepreneurial, que ce soit pour le mieux-être au travail, l’audace, la citoyenneté, l’innovation, l’énergie, la solidarité, l’environnement, ou la compétitivité, domaines qui permettent tous l’excellence opérationnelle. « Ce sont les entreprises fortes qui font que le territoire est gagnant » certifie le président Philippe Guérand tout en précisant que celles-ci doivent tous les jours se remettre en question et innover. Pour servir l’entrepreneuriat, l’addition de toutes les forces régionales est indispensable !

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.