Trois en une

Trois agences de la Banque Populaire Auvergne-Rhône-Alpes – Archers, Victor Hugo et Vieux Lyon – se sont regroupées pour n’en former plus qu’une seule de 450 m², située place Bellecour.

« Ce regroupement permet d’adjoindre les compétences et l’expérience des collaborateurs, ce qui permet plus de réactivité et de proximité vis-à-vis des clients, qu’ils soient particuliers ou professionnels » indique la directrice Valérie Rathbeger lors de l’inauguration, le jeudi 26 septembre. Effectivement, cela a du sens, car ensemble on est plus fort !

Cette banque régionale qui à la seule agence Bellecour compte sept mille clients, se veut à leur écoute. Si comme partout ces derniers doivent faire leurs opérations tout seul, une personne est tout de même à l’accueil, pour informer et renseigner.

« Depuis quarante ans, ils nous ont rendu de fiers services, assurent Denise et Louis, ils ont de la bienveillance envers les personnes âgées.

Les entreprises se sentent écoutées et considérées. « C’est une banque qui sait s’adapter, cependant, elle a un peu tendance à nous prendre pour des vaches à lait, indique un artisan, mais le relationnel reste très important ».

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.