Une très belle destination

Depuis dimanche dernier, Lyon est la Meilleur destination européenne de week-end, ceci pour son excellence en matière de tourisme, aboutissement de la stratégie de marketing territorial exemplaire déployée depuis dix ans par Only Lyon.,

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Dès l’annonce de la nomination de Lyon dans la prestigieuse compétition des World Travel Awards en mars dernier, des dizaines de personnes appuyées par les vingt-trois mille ambassadeurs Only Lyon, se sont mobilisées.

Lyon a su se différencier au fil des ans avec une offre attractive proposant un « concentré de l’art de vivre à la française » et répondant précisément aux nouvelles attentes des visiteurs internationaux. « Nous sommes une destination bénéficiant de tous les avantages d’une grande ville, mais à taille humaine » indique Jean-Michel Daclin président d’Only Lyon.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Entre 2010 et 2016, le nombre de nuitées du week-end a augmenté de 13% ce qui témoigne de l’attractivité grandissante de la métropole. ! Lyon dont l’objectif était de se positionner à terme comme une destination de court séjour urbain qui compte en Europe est, grâce à ses nombreuses campagnes de promotion, arrivé à ses fins. Reste maintenant à tenir le haut du pavé !

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *