Tremplin pour les jeunes

Dans le cadre de l’opération Soupe en Scène qui s’est déroulée pendant trois jours la semaine dernière, place de la République, de jeunes chanteurs ont été mis à l’honneur le samedi 3 février.

Six artistes « en herbe », participant pour la première fois à un concours, se sont donc produits. Emus et stressés, certains font tout de même, avec la puissance de leur voix, passer une certaine émotion.

Tous passionnés, ils avaient entre neuf et vingt-cinq ans, dont certains n’ayant pas froid aux yeux ! « Les performances sont assez réussies, indique Olivier qui assiste au spectacle, mais ils ont encore tous des progrès à faire, ils sont des artistes en devenir ! ».

Après délibération du jury, Ouriel Mayer qui baigne dans la musique depuis son enfance, a été proclamé vainqueur de ce concours des jeunes talents. Il va ainsi accompagner tous les évènements caritatifs de Soupe en Scène pendant un an, et bénéficier d’un accompagnement.

« Ce fut un joli spectacle, affirme le président du jury, la relève est assurée ! ».

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.