Trait d’union entre lyonnais

L’association de réflexion citoyenne Centres2Lyon, réunissant des lyonnais portant les mêmes valeurs, créée début mai démarre en force, elle voit son audience augmenter exponentiellement !

De ce fait, un magazine portant le même nom a été lancé le samedi 5 juin. « Nous avions installé un stand en plein cœur de la presqu’ile, place Francisque Régaud, indique le président Grégory Dayme, plus de trois mille personne se sont intéressées à notre projet »

Association Centre2Lyon

Nombreux sont les sujets concernant le 2e arrondissement et la presqu’ile, aussi l’association envisage-t-elle de créer des cafés débats, car il y a une véritable attente citoyenne pour participer à la vie de la cité. « Nous tenons à rester hors des partis politiques, poursuit le président, chaque citoyen doit trouver son compte dans des valeurs communes ». L’objectif est de permettre à chacun d’exprimer ses idées, ses centres d’intérêt et ses préoccupations, de les prendre en compte et d’en débattre, pour éventuellement les porter sur la scène publique. centres2lyon@gmail.com

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.