Tout l’Monde dehors

Depuis 2002, « Tout l’monde dehors ! » propose chaque été, de nombreux rendez-vous artistiques et participatifs gratuits dans l’espace public. 

L’objectif de la programmation riche et variée : concerts, pièces de théâtre, contes et lecture, jeux, cinéma en plein air, initiations et découvertes d’activités, bals, fêtes, est de favoriser la convivialité, la rencontre, la participation des habitants et de valoriser les équipes artistiques et acteurs locaux de l’agglomération tout en mettant les quartiers en valeur.

L’édition 2019 est structurée, d’une part, autour de projets pertinents de proximité, très ancrés sur un territoire et, d’autre part, autour de projets dont le rayonnement est à l’échelle de toute la ville. Ainsi, Dans le 1er arrondissement, le Jardin des Chartreux, la place Sathonay, la place Colbert, le passage Thiaffait, le Clos Saint-Benoit, et le parc Sutter accueilleront des manifestations, ainsi que le Goethe Institut, la place d’Ainay, la place Gailleton, la place des Célestins et le Grand Hôtel-Dieu dans le 2e arrondissement

En complément des réjouissances quotidiennes, deux moments forts seront proposés, la Fête de la musique le vendredi 21 juin, qui ouvrira l’édition 2019 avec une programmation exceptionnelle, et le bal du 14 juillet, sur les quais de Saône avant et après le feu d’artifice de 22h30.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.