Tout digital

Le Crédit Agricole a inauguré mardi 12 janvier, sa cinquième agence de la presqu’ile, située à l’entrée du Pôle de loisirs de la Confluence.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Dans ce quartier en plein développement, une agence où clarté et transparence sont les maitres mots, est utile pour conseiller, mais le principe est un concept digital, le client se débrouille seul, grâce aux ordinateurs, écrans et tablettes mis à sa disposition. « Nous sommes venus ici pour accompagner le développement du quartier, précise la directrice Karina Gérard, et souhaitons grâce à note offre – banque, assurance, immobilier – irriguer le territoire, et travailler la proximité, afin d’attirer nombre d’entreprises et d’habitants, en proposant une relation différente ». Une telle implantation est très symbolique du concept que veut développer le Crédit Agricole, convivialité et nouvelles technologies. Cette agence au concept qui détonne, se veut locale, humaine, digitale, innovante et transparente de manière à être très accessible.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.