Tous solidaires !

L’association « Envie d’un sourire », fondée par le Chef Fabrice Bonnot, organisera la première édition de « Kiosque des chefs solidaires » du 1er au 19 février prochain, place des Jacobins, au profit du Foyer Notre Dame des Sans-Abri

La pandémie de Covid 19, source d’exclusion sociale, a eu raison de la neuvième édition du concert solidaire « Soupe en Scène ». Homme d’engagement et humaniste de la première heure, le Chef Fabrice Bonnot s’est mobilisé pour maintenir son aide aux plus démunis en créant un nouvel évènement solidaire en plein cœur de la presqu’île. Quinze chefs au grand cœur ont répondu à l’appel et donneront vie à ce grand rendez-vous caritatif, en concoctant un menu solidaire à partager chez soi « comme au restaurant ».

Pour participer à cette belle mobilisation au service des plus démunis, rien de plus simple : – Dès le 25 Janvier, commandez 48h à l’avance sur la plateforme – kiosque-chefs-solidaires.fr – Retrait au kiosque entre 15h et 18h le jour J en click & collect. – Possibilité de livraison en supplément.

Prix du menu (entrée, plat, dessert) 28,50 €, Tous les bénéfices seront intégralement reversés au Foyer Notre Dame des Sans-Abri.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.