Toujours prêts !

Comme à l’accoutumé, la Fédération Nationale des Amicales des Chasseurs alpins ou à pieds section du lyonnais, qui compte une centaine d’adhérents, a présenté ses vœux à ses pairs, le samedi  11 janvier rue Denuzière.

Après qu’une minute de silence ait été respectée en hommage aux militaires morts pour la France, et que plusieurs décorations aient été remises, le président Daniel Favard a rappelé que l’amicale a effectué de nombreuses activités au cours de l’année 2019, qui lui ont permis de porter haut les fanions de la France, et que 2020 se présente également bien chargée. En 2021, la FNAC fêtera son premier centenaire. Cette manifestation demande élaboration et préparation, les bonnes volontés sont priées de se faire connaitre. « Des cérémonies comme celle-ci permettent de resserrer les liens entre nous, assure le président, et de présenter collectivement nos vœux aux autorités civiles et militaires ». Au fil du temps, les Chasseurs ont su conserver et entretenir leurs traditions !

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.