Toujours l’embarras du choix !

Après plus de deux mois de fermeture, le Pavillon OnlyLyon de la place Bellecour rouvre ses portes aux visiteurs, le mardi 2 juin, pour le plus grand bonheur des équipes qui sont restées mobilisées pendant toute la période de fermeture.

Restées opérationnelles, et joignables par téléphone ou internet durant toute ce temps, comme l’assure le directeur François Gaillard « C’est néanmoins un soulagement de pouvoir rouvrir le Pavillon, dans des conditions particulières, certes, mais c’est un vrai bonheur de se retrouver ».

Le port du masque sera obligatoire, et du gel hydroalcoolique distribué à l’entrée. Treize personnes maximum seront accueillies en simultané, de manière à ce que la distanciation puisse être respectée. Un sens de circulation sera mis en place.

Dans le même temps, les visites guidées assurées par les guides-conférenciers reprennent également à travers la Métropole dans des conditions adaptées, encadrées par une charte de bonnes pratiques sanitaires afin de garantir la sécurité des équipes et des visiteurs. Masques ou visières seront obligatoires, aussi bien pour le guide que pour les participants dont le nombre sera limité à neuf par groupe.

contact: lyon-presqu’ile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.