Le terreau de la jeunesse

Le sport est le vecteur des valeurs fondamentales que sont la solidarité, l’altruisme et la volonté. Dans ce cadre, l’Association Sportive Bellecour Perrache (ASBP) a depuis cinq ans beaucoup évolué grâce à son président Jérôme Humbert, mais aussi aux nombreux partenaires qui sont venu la rejoindre, qu’elle a remercié le lundi 3 avril.
Ce club structuré œuvre pour les jeunes, fidèle à ses valeurs de plaisir, respect, convivialité et générosité. « Ce sont les jeunes qui sont les premiers acteurs de la victoire et de la renommée du club, indique le président, mais sans les partenaire nous n’aurions pas une telle visibilité ».
Les efforts poursuivis ont permis à l’ASBP d’obtenir des distinctions prestigieuses comme le label qualité pour l’école de foot, et le label jeunes excellence pour son travail éducatif. Ce club qui obtient de bons résultats, a un souci permanent d’attention à son environnement, et de bonne relation dans le quartier. Néanmoins, les bonnes performances actuelles, pour être maintenues voire amplifiées, passent par l’arrivée de nouvelles têtes, jeunes et dynamiques qui apporteront un nouveau souffle à l’association.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.