Temps fort de l’année sportive

Pour établir un lien qui unit les acteurs majeurs du sport, et faire rayonner  la métropole, l’Olympique Lyonnais, le LOU Rugby, Lyon Basket Féminin, l’Asul Lyon Volley  et la Sasp Lhc les lions, ainsi que les joueurs, partenaires et invités d’autres disciplines comme la Boule Lyonnaise, se sont retrouvés mercredi 26 octobre à l’Hôtel de Ville, pour le lancement de la saison 2016-2017 des clubs sportifs.

Résultats à la hauteur – Le sport lyonnais se porte bien, l’OL s’établit au Grand Stade, le LOU Rugby prend petit à petit ses marques à Gerland

« Les plus belles victoires sont celles que l’on gagne en collectif » assure Yann Cucherat adjoint au maire de Lyon, délégué à la jeunesse et aux sports. La ville est fière de ses champions ; bien sûr aux joies succèdent parfois des déceptions, mais toujours dans une certaine noblesse.
Ces clubs professionnels  ont par la voix de leurs présidents, mis en avant leurs résultats, et leurs objectifs pour l’année qui vient durant laquelle tous espèrent réussir de belles performances.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

La ville soutient et encourage tous les clubs sportifs  « Chez vous tous, les compétences techniques et sportives sont là, poursuit l’adjoint, nous savons que vous vous battez pour atteindre les plus hauts niveaux ». Le sport par ses performances, porte haut les couleurs de la ville et de la métropole,  et bien entendu, chaque club souhaite s’améliorer pour aller plus loin !

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.