Tapis Rouge

Pour la vingt-huitième édition, la soirée du Tapis Rouge rue Auguste Comte a eu lieu le jeudi 5 octobre.

Actuellement, la rue prend une autre destination, les antiquaires s’en vont, et sont remplacés par des galeristes ou des boutiques de design ou autres, haut de gamme. « Cette soirée permet aux lyonnais de venir découvrir ces nouvelles enseignes » précise Valérie Eymeric présidente de l’association des commerçants de la rue.

Cette année il y avait une cohérence dans la décoration des magasins, illustrée par un ruban rouge qui voulait faire pendent au tapis ! L’association est d’ailleurs beaucoup plus dynamique de nombreux commerçants se sont bougés pour créer un évènement. Une vente aux enchères de statues en chocolat s’est déroulée à la Galerie, au profit de l’association Rêves, Marilyn a engagé des musiciens pour animer le bas de la rue, et de nombreux vernissages ont eu lieu Mais le clou de la soirée était comme toutes les années, le fameux défilé de Max Chaoul, une vingtaine de mannequins parcourant la rue en robes de soirée ! Bref un moment réussi grâce à une équipe dynamique !

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.