Sur le pont !

La Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne lance une grande opération « Assistance et soutien » aux entreprises durement touchées par la crise liée au Covid-19.

Actions de soutien

Dans ce contexte inédit, la CCI mobilise ses cent conseillers et experts pour contacter par téléphone quelques cinquante mille entreprises très durement touchées, principalement TPE et PME, pour leur proposer assistance et soutien, les orienter vers les dispositifs adaptés et leur faire connaitre leurs droits, et les mesures mises en place.

Une cellule d’appui téléphonique doté d’un numéro unique – 04 72 40 58 58 – qui fonctionne sept jours sur sept, de 9h à 17h, est mise en place. Le Centre de formalités des entreprises (CFE) assure également une continuité d’activité par e-mail et courrier, pour l’ensemble des formalités. Tous les médias de la CCI mobilisés pour gérer au mieux la crise (site web, newsletters, réseaux sociaux, e-mag…) sont actualisés en temps réel.

Une opération Assistance au redémarrage des entreprises est en cours d’élaboration. Elle vise à mettre en place, un dispositif d’aide, une plateforme, pour accompagner les entreprises dans le redémarrage de leurs activités, quelle que soit la problématique.

Pour toutes les questions relatives à leur cas personnel, les salariés sont invités à contacter le numéro vert national 0 800 130 000.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.