Sur la trace des aventuriers

La neige et les chiens de traineau ont été à l’honneur au cœur de Lyon, l’espace d’une soirée, le samedi 4 mars à la salle François Sala.
Les Voyages d’Olivia, agence spécialisée dans le domaine a organisé avec la mairie du 2e arrondissement, ce moment spécial Musher, c’est-à-dire conducteur de traineau, afin de présenter ce sport, au moyen d’extraits de films et de témoignages. « C’est un concept qui intéresse, affirme la patronne Olivia Robert, les gens ont envie de vivre une aventure émouvante ». Et effectivement la salle Sala était pleine. Partir dans le Vercors, la Haute-Maurienne ou la Savoie le temps d’un week-end est pour un grand nombre, agréable et dépaysant. De nombreux lyonnais étaient donc venus découvrir ce sport encore mal connu. « On imagine que c’est facile, avance Sophie, mais ce doit être tout le contraire, à voir en film, ils rencontrent de nombreuses difficultés ! » Cependant, pour Camille musher amateur dans l’Isère, c’est une passion, une vie particulière dans la nature et au grand air, bien loin de la ville ! www.lesvoyagesdolivia.com

contact: ly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.