Stop à l’esclavage !

Afin de sensibiliser le public contre l’esclavage moderne, une « Marche pour la liberté » organisée par l’ONG A21 aura lieu pour la troisième édition, le samedi 20 octobre, de la place Carnot à la place des Terreaux.

L’objectif de l’événement est de mettre l’accent sur les vingt-sept millions d’hommes, de femmes et d’enfants encore emprisonnés aujourd’hui, et les enfants exploités par le trafic sexuel. Le trafic humain est le crime qui connaît la croissance la plus rapide, et génère des milliards de dollars chaque année. L’âge moyen des victimes est de douze ans, et bien peu de coupables sont condamnés.

Le but de cette marche organisée dans de nombreux pays, est de transmettre aux Etats un véritable message de liberté et  de  prendre  une  position  commune  qui  va  transformer  les consciences.

Rendez-vous place Carnot, le samedi 20 octobre à 10h30

Inscriptions obligatoires pour recevoir le pack du marcheur sur : https://www.helloasso.com/associations/sers-ta-ville/evenements/marche- pour-la-liberte-lyon

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.