Sport en ville

Une quinzaine de personnes ont participé le jeudi 10 septembre, à la première séance de l’évènement Training in République, sur la place éponyme, organisé par l’association République-Grolée-Carnot, tous les jours hors dimanches, jusqu’au 30 septembre.

Il s’agit de faire du sport dans la ville, tout en découvrant celle-ci, et les participants viennent de différents quartiers de Lyon, voire même de la périphérie ! « Nous venons essentiellement pour faire du sport, indiquent Robin et Lucie habitants de Marcy l’Etoile, mais découvrir le centre-ville nous plait bien. Car effectivement, cette opération a pour objectif d’attirer un public hors presqu’ile, pour lui faire découvrir la beauté du territoire entre Rhône et Saône, et ses commerces florissants. « Après cette séance bien tonique, nous irons nous rafraichir dans un café à proximité » lâchent Arthur et Flore qui sont descendus de la Croix-Rousse !

www.republique-grolee-carnot.com

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.