Pour garder la forme tout en découvrant la presqu’ile, l’association République-Grolée-Carnot organise place de la République, du jeudi 10 au mercredi 30 septembre, un programme sportif gratuit et ouvert à tous.

Des coachs sportifs expérimentés animeront trois à six cours quotidiens avec cross training, boot camp, yoga, pilâtes, renforcement musculaire et le samedi matin, des jeux sportifs pour les enfants, seuls ou accompagnés, à partir de 9 ans. Ce programme allie sport et découverte inédite du quartier. Cet évènement sportif permettra d’animer le quartier et de répondre à l’engouement croissant pour le sport en ville.
Toutes les sessions durent une heure avec chaque jour une nouvelle discipline, et s’adressent à tous.
Afin de respecter les règles sanitaires, les cours sont limités à neuf places. Le port du masque est obligatoire. Il est donc indispensable de s’inscrire sur le site www.republique-grolee-carnot.com
contact: lyon-presquile@orange.fr