Sport de combat !

Le club Lyon Métropole Taekwondo a été reçu le mercredi 4 avril à la mairie du 2e arrondissement, car il a effectué des performances remarquables.

Forte d’environ trois cent cinquante adhérents, cette association est l’une des meilleures dans la discipline, et ne cesse de progresser. Huit sportifs ont été sélectionnés pour les championnats de France, et plusieurs médaillés, dont Loane Freimout et Lehna Attout championnes de France juniore et cadette en féminine, qui chacune ont reçu la médaille du 2e arrondissement, signe de reconnaissance et d’encouragement. « Vous avez une rigueur et une capacité à vous entrainer qui porte ses fruits, relève le maire Denis Broliquier, nous sommes fiers d’avoir un club tel que le vôtre sur notre territoire ».

Le club qui accueille les enfants à partir de trois ans sans limite d’âge, a des espoirs à tous les niveaux, et envisage de faire participer trois de ses membres aux Jeux Olympiques 2020 !

Les enfants savent d’autre part s’engager en allant dans les hôpitaux apporter une bouffée d’oxygène aux malades.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.