Sport dans la ville

Après huit mois de travaux, l’enseigne Décathlon a ouvert un concept store, le premier en France, à la Confluence, qui a été inauguré le mardi 11 juin, sachant que l’ouverture au public était le lendemain.

Ce magasin urbain et citadin de 2200 m² sur un seul niveau, est en même temps ouvert sur la nature, il est au bord de la Saône ! « Nous avons une offre ciblée sur le quartier, indique le leader Valentin Matura, et le magasin est connecté ».  En effet, l’escalade, les sports de glace et les vélos qui peuvent être réparés à l’Atelier, sont bien représentés, les cabines sont connectées, les pieds des clients scannés lorsqu’ils achètent des chaussures, et d’autres objets sont en réalité virtuelle. En plus de cela, il offre nombre de service, livraisons, prêts, kiné, pour être toujours  au plus près des clients, et un certain nombre d’ offres sont en produits recyclés.

Ce lieu se veut avant tout un point de rencontre sportif qui a pour objectif de donner envie de faire du sport. Il s’inscrit dans la dizaine d’offres sportives du Centre Commercial de la Confluence qui est la pierre angulaire du quartier.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.