S’ouvrir à la différence

Le Club service Inner Wheel Lyon Parc qui mène des actions tout au long de l’année pour récolter de l’argent, a remis le mardi 5 juin au restaurant Vatel rue Duhamel, un chèque de cinq mille euros à l’association « Emmanuel SOS Adoption » qui se charge de rendre possible l’adoption d’enfants réputés inadoptables.

Créée par Jean et Lucette Alingrin en 1975, cette association s’occupe de trouver des parents à des enfants handicapés abandonnés, c’est une œuvre magnifique. De cette manière, une trentaine d’enfants trouvent chaque année  un foyer dans lequel ils sont accueillis avec amour, qui se met à leur service. « Cette somme va contribuer à la bonne marche de cette œuvre qui agit avec humanité » indique Marc Grivel représentant les fondateurs, à qui a été remis le chèque. « Depuis sa création, l’association a favorisé l’adoption d’un millier de nourrissons handicapés, dans des familles qui ont déjà des enfants, relève Miok Gallaire présidente du club service. Et de préciser que cela est un choix de vie remarquable qui ne peut être que félicité.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.