Souffle de jeunesse

La fête annuelle de la MJC Presqu’ile Confluence, dite Fête d’été, accessible au plus grand nombre, s’est déroulée sous un soleil éclatant, le samedi 18 juin, au bord de la Saône.

Après un mois de juin fort en activité qui sont venues clore l’année, une journée de rencontre, de conférences et surtout d’animations – remise de médailles de judo, exposition de peintures, jeux et danses – a permis aux adhérents de rencontrer les permanents et de retirer la nouvelle plaquette pour l’année prochaine. Car la MJC ne cesse d’évoluer, et particulièrement depuis quelques mois, depuis que le nouveau directeur, Nils Aïnas est arrivé. « Il a su inculquer un vent de jeunesse qui incite à un renouveau de la maison » assure la présidente Valérie Dor. L’énergie du nouveau directeur est communicative, tant en interne qu’avec les partenaires. Bien sûr, les projets de la MJC se poursuivent mais en insistant particulièrement sur le développement durable et le social, qui sont des demandes des adhérents, et qui sont dans le vent !

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.