Soleil à l’horizon ?

Si le Premier Ministre ne donne pas de perspective quant à l’ouverture des cafés et restaurants, Alain Griset ministre en charge des PME, a évoqué la barre des dix mille contaminations par jour pour envisager une réouverture des établissements. Le gouvernement voudrait-il donc entendre raison ? Comme l’assurent les restaurateurs, toutes les mesures sanitaires seront mises en œuvre pour éloigner les risques de contamination. « Si on arrive à descendre en dessous de dix mille contaminations par jour en direction des cinq mille, déclare le ministre une réouverture sera envisageable ». 

 Seulement cet objectif est encore lointain puisque les contaminations sont actuellement de vingt mille par jour environ. Le ministre dit comprendre les restaurateurs qui en ont marre de ne pas travailler, mais ils se font surtout du souci pour leur entreprise, puisqu’il n’y a plus de rentrée d’argent, mais cela le comprend-il ? Dans tous les cas, il n’en parle pas !

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.