Soixante ans d’histoire

La Société Lyonnaise de Construction (SLC) Pitance, bien connue de tous les lyonnais du fait des nombreux chantiers qui ont jalonnés et jalonnent encore la ville, fête ses soixante ans le 22 mai prochain.

Service à la hauteur de l’investissement

Fondée en 1957, la SLC s’est principalement développée dans la région lyonnaise, en faisant quelques excursions en Rhône-Alpes, sur un segment haut de gamme. Son ambition est de conserver la qualité dans la conception et dans la finition des logements, qui a toujours été la sienne, et même de l’améliorer. « Nous voulons offrir un service sur mesure, personnalisé, indique le directeur Général Olivier Badarelli , si bien qu’en septembre prochain, un architecte d’intérieur sera embauché pour agencer les appartements ou maisons, comme le désire les clients ». La société souhaite conserver ce positionnement haut de gamme, tout en ce différenciant de la concurrence, à l’aide de ce nouveau service. « Nous concevons des espaces de vie qui s’insèrent dans la ville » poursuit le directeur qui reconnait qu’il est difficile de trouver du foncier, spécialement dans la presqu’ile. Ils ont tout de même réalisé les immeubles à énergie positive Hikari, à la Confluence.

Le promoteur lyonnais trouve les terrains, imagine des projets et fait construire des logement qui sont en majorité des résidences principales, en faisant souvent appel à l’artisanat. « Nous passons notre vie à concevoir des espaces de vie ! ».

contact: lyon-presquile@orange.fr

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.