Soirée rouge

Bonne ambiance et beaucoup de monde, pour cette trentième édition du Tapis Rouge rue Auguste Comte, le jeudi 3 septembre.

Opération de communication

Outre le tapis, des voitures anti bélier de couleur rouge étaient positionnées aux angles de rues, et la façade de l’église Saint-François-de-Sales éclairée de la même couleur. Un ensemble harmonieux agrémenté par le fameux défilé des robes de mariées de Max Chaoul, toujours éblouissant !

« C’est un vrai beau moment de communion, qui nous apporte de la visibilité, assure Valérie Eymeric présidente de l’association des commerçants de la rue, ce soir nous sommes à la disposition des visiteurs ». Ces derniers, dans leur ensemble, trouvent cette soirée très réussie. « Chaque année nous redécouvrons les boutiques toujours différentes, assurent Régis et Béatrice qui viennent de Dardilly, nous n’hésitons pas à en parler autour de nous ». Comme le reconnaissent de nombreux commerçants, cet évènement bien supérieur à une publicité dans un magazine, leur permet d’être sur le devant de la scène lors de cette soirée, et d’y rester du fait de l’effet boule de neige qu’elle provoque. Dans cette rue qui est un concentré des métiers d’art, antiquaires design, galeries, bijoux, mode, un seul bémol selon certains visiteurs faisait tâche, le concept street-food, avec plusieurs véhicules vendant des sandwichs et boissons !

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.