Six adresses pour deux magasins

Un garage rue de la Charité, a été transformé il y a plusieurs décennies en magasin alimentaire, Codec, puis marché U pour devenir U Express il y a quelques années avant de s’agrandir pour aujourd’hui former une entité.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

« Nous sommes dans la métropole lyonnaise, indique le directeur Luigi Manto, lors de l’inauguration de cette moyenne surface le mercredi 3 février, mais avons l’impression d’être dans un village »

En dix ans, la surface de vente est passée de 500 à 1380 m², tout en gardant l’âme du commerce de proximité, c’est-à-dire être à l’écoute du client, tout en s’adaptant aux nouvelles technologies.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le travail réalisé pour l’agrandissement de ces boutiques, de part et d’autre de la rue de la Charité, a été extraordinaire malgré des conditions très difficiles qui ont dû tenir compte de la géographie du site, et le patron de remercier spécialement les riverains pour leur patience et leur compréhension. « Luigi Manto voulait le plus beau magasin de Lyon, indique le maire Denis Broliquier, on peut dire qu’il a gagné son pari ! » Pour cela, il a fallu beaucoup d’énergie, mais toujours dans l’objectif de mieux satisfaire la clientèle.

contact: lyon-presquile@orange.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.