Service et culture

Avant la fin du mandat municipal, Lyon Parc Auto (LPA) dont le président est un élu, met les bouchées doubles, en installant une boutique et une nouvelle exposition.

Choisir la proximité

Symbolique de l’image de l’entreprise, une boutique Lyon Parc Auto située place des Cordeliers, ouverte sur la ville, a été inaugurée le jeudi 13 février.

Dans cet espace chaleureux et convivial, tous les produits LPA concernant le stationnement, les abonnements, l’autopartage, la logistique urbaine sont proposés, et dans quelques semaines une école de la mobilité qui formera le public sur la manière de se déplacer dans la ville en trottinette, en vélo ou en voiture, verra le jour.

« Cette boutique illustre notre volonté de mettre les problèmes de mobilité au cœur de la cité, indique le président Louis Pélaez, car ceux-ci sont au centre des enjeux de la ville de demain ». LPA souhaite que cette boutique ait une réelle utilité quant aux interrogations et aux attentes des citoyens en ce qui concerne leurs déplacements, la relation client est primordiale !

Atmosphère haute en couleurs

Le même jour, a été inaugurée l’exposition VinylAfrica, expo autour du disque et de la musique africaine, dans l’entrée du parking place de la République où il passe un millier de personnes par jour, dont bon nombre seront saisis au moins le temps d’un instant,  par cette immersion visuelle et sonore! Les parkings doivent être des lieux accueillants, cette nouvelle exposition toute en couleur, donne un sentiment de sécurité tout en étant une démarche culturelle intéressante !

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.