S’engager pour les plus démunis

Pour la neuvième année, l’évènement « Soupe en Scène » organisé par l’association Envie d’un sourire, est revenu place de la République le vendredi 12 et la samedi 13 Novembre, pour le plus grand plaisir d’un nombre certain de Lyonnais.

Orchestrée par le Chef Fabrice Bonnot, cette opération dont les bénéfices sont intégralement reversés au Foyer Notre-Dame des sans-abri, attire. « Cette année les ventes explosent, assure le Chef, l’argent récolté servira à aider les plus démunis ». La crise sanitaire a précipité nombre de familles et de personnes isolées dans la pauvreté, acheter un bol de soupe est un geste de solidarité. « Celle-ci est devenue essentielle dans notre monde, notre pays et notre ville, assure Pierre Oliver maire du 2e, nous sommes fiers que ce bel évènement ait lieu au cœur de notre arrondissement ».

La soupe réchauffe à la fois le corps et le cœur. Les Lyonnais ont jusqu’à ce soir pour faire acte de solidarité, en achetant un ou plusieurs bols de soupe au profit des plus pauvres.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.