Se pourlécher les babines

Mercredi Biscuiterie, boutique située rue Franklin qui souhaite redorer le blason de la pâtisserie, a fêté son premier anniversaire le jeudi 26 septembre.

Les clients souhaitent retrouver les vrais goûts et le moelleux des gâteaux qui ont plus ou moins disparus avec les fabrications industrielles. « Tout est fait maison, assure la patronne Thérèse Holdrinet, on retrouve chez nous les vraies valeur de l’artisanat ». Les savoir-faire sont simples, mais le résultat savoureux. « Mercredi Biscuiterie propose des produits de qualité, indique Florence déjà frétillante de ce qu’elle va déguster, c’est une adresse qui gagne à être connue ». De son côté, Christophe découvre ici des saveurs qu’il ne trouve pas ailleurs.

Thérèse Holdrinet a de nombreux projets pour l’année qui vient, des animations, des ateliers, afin de dynamiser la boutique, dans l’idée du partage autour de la cuisine et des gourmandises !

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.