Savoir négocier

Dans le contexte de crise économique qui touchent les commerçants, les restaurateurs, les hôteliers, les professionnels de l’événementiel, et différents établissements qualifiés de non essentiel, l’Unis (Union des Syndicats de l’Immobilier) soutient ces indépendants dans leurs difficultés.

Les commerces de détail autorisés à rester ouverts, réalisent des chiffres d’affaire dérisoires sans aucune proportion avec les charges qui leur incombent. Face à leur désarroi et à la menace de voir la fermeture de très nombreux magasins, l’Unis Lyon-Rhône se propose d’être le médiateur avec ses clients propriétaires bailleurs indépendants et les locataires, pour tenter de trouver certains compromis et leur faire entendre qu’il est préférable de faire des gestes au cas par cas sur le loyer, plutôt que de voir des commerces fermer, des locaux rester inoccupés pour plusieurs années et des rues se paupériser. L’Unis s’engage à évoquer, en concertation avec les propriétaires mandants, toutes les solutions mises à leur disposition pour préserver un intérêt commun entre locataires et propriétaires, à savoir sauvegarder l’activité des uns tout en préservant un revenu pour les autres.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.