Sauve ton resto !

L’impact de la crise sanitaire sur le secteur du tourisme, de la restauration et des loisirs est sans précédent.

Soutenez maintenant, régalez-vous demain !

Afin de soutenir de manière concrète et immédiate ces acteurs, une plateforme solidaire aux bénéfices immédiats des commerçants mais aussi de la Fondation des Hôpitaux de France, a été mise en place. Dès maintenant, sur le site https://hemblem.cityvent.com , chaque lyonnais et français a la possibilité de réserver des repas, nuitées ou expériences dans ses enseignes préférées sous forme de bons utilisables dès leur réouverture !

Cette initiative a un triple objectif : – Soutenir les commerçants des secteurs du tourisme, de la restauration et des loisirs, en générant des rentrées d’argent pendant la période de fermeture, puisqu’ils seront payés immédiatement, afin de leur donner la capacité de régler leurs charges. – Acheter pour soi ou pour ses proches un bon pour un moment de détente dont il sera possible de profiter dès leur réouverture. – Faire preuve de solidarité envers les soignants : pour toute commande, un euro sera reversé automatiquement à la Fondation des hôpitaux de France.

Pour cela, les établissements doivent s’inscrire sur la plateforme #SAUVETONRESTO où le nombre d’établissements augment de jour en jour. Dès qu’un client achète un bon, le commerçant encaisse instantanément le paiement !

Cela permettra d’aider tous ces professionnels à relancer leur activité à la fin du confinement.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.