Un sacré coup de collier !

La boutique « Perreyon » située rue Victor Hugo, reprise en mars 2016 par Kelly Ingargiola , après deux années de discussions, a présenté le jeudi 23 novembre, son nouveau stylo de luxe Saint-Estève.

Cette affaire devait être rachetée par une enseigne parisienne, et Kelly en être responsable, mais après une année de tractations, les parisiens se sont retirés.

« Depuis toujours, j’ai collectionné le papier et les stylos, dont je suis amoureuse, indique Kelly, je me voyais déjà dans ce magasin ». Quelle ne fut pas sa déception en apprenant ce retrait, mais douée d’une volonté farouche, elle a décidé de la reprendre à son nom. Cela n’a pas été facile, elle a frappé à toutes les portes pour trouver les financements, et finalement, après un an d’obstination, elle a signé !

Aujourd’hui, dans cette vieille boutique de cent trente-trois ans, qu’elle a su rendre plus éclairée et plus chaleureuse, la jeune patronne est à son aise. « Nous avons un socle de clientèle lyonnaise, mais il est nécessaire de la développer en allant voir plus loin ». Et c’est ce qu’elle fait en cherchant de nouvelles tendances, et en faisant la promotion de l’enseigne.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.