Rien ne va plus !

Chargé par l’association de commerçants Mouvement Carré Nord Presqu’ile, d’animer le centre-ville le samedi 14 décembre, le Père Noël a déambulé des Terreaux à Bellecour, au son de sa cloche, offrant des papillotes aux enfants.

« Cela est un détail de plus pour animer la presqu’ile, précise Carole Château présidente de l’association, nous attendons un coup de pouce de la municipalité ». Depuis une année, les commerces souffrent réellement avec les Gilets Jaunes, puis les Bacs à Fleurs rue Edouard Herriot, puis les grèves actuelles.

Pour attirer la clientèle, ils ont posté sur Instagram, les photos des plus belles vitrines de la presqu’ile, et souhaiteraient que pendant un certain nombre de samedis, le stationnement soit gratuit, pour laisser les clients accéder sans frais supplémentaires à ceux de leurs achats. « Nous demandons cela depuis longtemps, poursuit la présidente, la ville pourrait nous comprendre et nous aider ». Au lieu de cela, impossible d’avoir la moindre discussion avec les autorités qui ne répondent pas à leurs demandes !

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.