Rêve et réalité!

En décembre, les grands lyonnais viennent dans la presqu’ile faire leurs courses de Noël, et à cette occasion aiment admirer de belles vitrines.

Aussi, l’association My Presqu’ile, organisme manager du centre-ville, a-t-elle organisé un concours de vitrines. Soixante-dix-huit d’une grande beauté sont ainsi disséminées sur le territoire, des pentes de la Croix-Rousse jusqu’à la Confluence.
Chaque boutique a défini son thème, et s’organise pour donner un côté féérique à sa vitrine et donc à sa boutique « Chez nous, cela a été un vrai travail, précise Catherine Chanove de Poisson d’Avril situé rue Gasparin, il a d’abord fallu définir un thème, puis l’organiser ». Chaque magasin a fait de même dans son propre univers pour une création brillante et chaleureuse, qui offre du rêve !

Du jeudi 6 au lundi 17 décembre, rendez-vous sur la page facebook MyPresquile, et en un clic choisissez votre vitrine préférée !

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.