Repas de jeunes filles !

Comme toutes les années au mois de janvier, par l’intermédiaire de l’association des personnes âgées du 2e arrondissement, les séniors sont invités à déjeuner au restaurant.

Cette année, huit établissements ont joué le jeu. « Quelques-uns nous ont fait faux bond, indique la présidente Hélène Carrez, mais d’autres comme Le Cintra qui recevait le mercredi 8 janvier, ont augmenté le nombre de couverts offerts, ce dont nous leur sommes fort reconnaissants ». Pour le patron cela est une chose normale, il reçoit par convivialité et gentillesse. « Un jour nous serons vieux et parfois seuls, nous serons alors heureux d’être accueillis » précise-t-il en laissant un peu de magie dans le menu lorsqu’il l’a présenté ! « Ces moments sont sympathiques reconnait Martine, cela permet de rencontrer des gens et de faire connaissance ». Seul bémol, la parité n’était pas respectée, puisque sur vingt convives, les femmes étaient en force, occupant dix-huit places !

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.