Rendez-vous avec l’histoire !

Le nouveau maire de Lyon, Grégory Doucet assure que l’écologie tient compte des limites du vivant et s’occupe de la défense du bien commun.

Son programme consistera à combattre l’injustice sociale et écologique qui règne dans la ville, ainsi que de donner leur place aux enfants, en sécurisant les abords des écoles et en débitumant et en végétalisant les cours de récréation. « Nous voulons engager Lyon dans la transition écologique, assure-t-il, afin qu’il y ait moins de pollution ». Pour ce faire il propose de végétaliser largement la ville, en créant des vergers municipaux et une forêt urbaine, et d’en faire une cité 100% marchable et 100% cyclable !

Comme l’écologie est l’alliée de l’économie, Lyon continuera à accueillir des congrès, mais refusera l’expansion à outrance. Elle aura plus à cœur de faire travailler les entreprises et artisans locaux que les grandes multi nationales. La première mesure du maire sera de relancer la culture qui depuis quelques mois souffre énormément, en injectant un fond d’urgence.

« Nous voulons proposer une offre nouvelle qui mêle les questions sociales et environnementales ».

contact: lyon-presquile@orange.fr

offre,question,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.