Redynamiser le quartier

Depuis un an, une association des commerçants de la rue Victor Hugo a permis à cette artère de retrouver un nouveau souffle.

ACOR, puisque tel est son nom, mobilise déjà la moitié des enseignes de la rue, qui grâce au dynamisme du président Sébastien Mouilleseaux, et du bureau, n’ont pas hésités à adhérer.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ainsi, à l’occasion des quarante ans de piétonisation de cette voie emblématique de Lyon, organise-t-elle une grande braderie, vendredi 30 septembre et samedi 1er octobre « Pour un premier évènement, qui a été un peu difficile à organiser, c’est vraiment une réussite » indique le président.

En effet, la clientèle est venue de tous bords, profiter des bonnes affaires qui sont offertes « L’idée est bonne, c’est sympa, avance Josiane devant un étal, les prix sont intéressants et me permettent de faire de petits achats. »

Ainsi, après presque dix ans de léthargie, l’association de la rue Victor Hugo revient en force avec des commerçants enthousiastes qui espère tous que cette première fera boule de neige auprès des chalands, car comme tout le monde le sait, l’union fait la force.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.