Rebondir pour tenir !

Le lundi 1er Février, a été inauguré Le Kiosque des Chefs solidaires, place des Jacobins.

Initiative remarquable

Il s’agit d’un magnifique évènement ! Pendant trois semaines, quinze grands Chefs vont fournir aux Lyonnais, à partir du kiosque des Jacobins, un menu élaboré par leurs soins, au profit du Foyer Notre-Dame des Sans-abri (FNDSA). Cette opération, imaginée par le Chef Fabrice Bonnot vient remplacer Soupe en Scène qui avait lieu depuis plusieurs années place de la République, toujours au profit du FNDSA, et qui cette année ne peut être mis en place, en raison du contexte sanitaire. « Il a fallu se réinventer, indique Fabrice Bonnot, car les plus démuni ont besoin du soutien de tous ».

Ce kiosque est réquisitionné pour une bonne cause, la capitale de la gastronomie devient celle de la générosité. « Il s’agit d’une opération qui pour nous est plus qu’intéressante, assure Dominique Delmas président du Foyer, elle nous fait chaud au cœur ».

Pour participer à cette belle mobilisation au service des plus démunis, rien de plus simple : – Dès maintenant, commandez 48h à l’avance sur la plateforme – www.kiosque-chefs-solidaires.fr – Retrait au kiosque entre 15h et 18h le jour J en click & collect. – Possibilité de livraison en supplément. Prix du menu (entrée, plat, dessert) 28,50 €, Tous les bénéfices seront intégralement reversés au Foyer Notre Dame des Sans-abri.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.