Quelle saison !

Une réception a eu lieu le lundi 2 octobre à la mairie du 2e arrondissement, en l’honneur et pour féliciter l’Association Sportive Bellecour Perrache (ASBP) dont les résultats de la saison dernière ont été extraordinaires.

L’ASBP, club très important dans l’arrondissement, a su grâce à ses divers présidents, progresser au fil des années. Au printemps, les moins de quinze ans (U15) sont montés en première division. Ils ont gagné le dernier match alors qu’ils n’étaient que dix joueurs contre onze !

Pour les moins de dix-neuf ans (U19), le challenge était encore plus difficile, mais ils ont atteint l’excellence au niveau départemental, qu’il n’avait plus rejoint depuis presque dix ans !

Quant aux séniors, les plus de 19 ans, ils visaient le niveau régional, et ils l’ont obtenu !

« Ces victoires sont l’aboutissement d’un long travail sportif, indique le maire Denis Broliquier, vous faites honneur au territoire et à l’arrondissement ». Et le président Jérôme Humbert de préciser que ces résultats sont le fruit d’efforts qui ont restructuré le club. « Nous faisons du beau football qui nous donne de belles émotions, nous devons tout faire pour nous maintenir à ce rang ». Ce sport à l’ASBP permet aux jeunes de bien grandir et d’apprendre à se respecter mutuellement.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *