Quelle famille !

Le Club service Inner Wheel Lyon Parc du 2e arrondissement a souhaité les dix-huit ans d’une fratrie de quadruplés, le samedi 30 mars à la salle Bayard.

Depuis cette date, le club interpelé par des proches, est venu en aide et a soutenu matériellement et financièrement cette famille de cinq enfants, car la mère s’est rapidement trouvée seule pour les élever. « Cela a été une sacrée aventure, affirme-t-elle, il y a des nuits où je ne dormais pas ou très peu ! ». Car au début, il y avait quarante biberons à donner en vingt-quatre heures, plus les couches, la vaisselle etc.

« Pendant ces 18 ans, Inner Wheel a toujours voulu maintenir les liens, être présent pour soutenir Catherine leur mère, moralement et affectivement, indique la présidente Marie-Claude Alibert, notre présence pendant toutes ses années a apporté un peu de sécurité à cette famille ».

Aujourd’hui ces jeunes, à qui le club a remis un chèque conséquent en guise de cadeau d’anniversaire, se portent bien, font des études pour acquérir un métier, et comme depuis toujours, une complicité magique règne entre eux !

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.