Propriétaires, à vos marques !

Afin de permettre aux propriétaires de se rencontrer, l’UNPI (Union Nationale de la propriété Immobilière) organise le mercredi 7 juin, la première journée de la propriété immobilière.

Une vraie force
Ce moment convivial ouvert à tous les propriétaires ou copropriétaires , adhérents ou non de l’association, permettra à l’UNPI de faire connaitre ses activités, tout en incitant ces derniers à se faire entendre des pouvoirs publics et des candidats aux législatives pour leur rappeler l’importance de l’immobilier dans l’activité du pays. « Nous estimons qu’environ 40% de l’activité économique, travaille directement ou indirectement pour l’immobilier, de l’architecture à l’urbanisme, de la décoration au jardinage sans oublier l’énergie et l’environnement » soutient le président Victor-John Vial-Voiron ; Il est faux de croire que les propriétaires privés sont des rentiers ; au contraire, ils contribuent lourdement à l’économie française, sans oublier les impôts et les taxes qui ne cessent d’augmenter et auxquels ils n’échappent ! L’immobilier est également source de lien social et sociétal entre propriétaires, locataires, entreprises et services. Bref, élément fondamental de la société, l’immobilier, dans tous ces domaines, est indispensable à la cohésion de la nation. Respectons ceux qui investissent et n’oublions pas que 15% des propriétaires sont pauvres !!
Venez nombreux vous faire entendre le 7 juin à 16 heures, square Général Delfosse (quai Rambaud) Lyon 2e- www.69.unpi.org www.facebook.com/UNPI69 – unpi69@sfr.fr

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.