Prise en main avertie

Le Club des Entreprises et des Entrepreneurs du 2e (CEE 2) a présenté ses vœux à ses adhérents, le mardi 30 janvier à l’Hôtel Carlton.

Créée il y a trois ans, cette association, s’est jusqu’à maintenant réunie régulièrement pour des moments festifs. « Nous allons faire évoluer le club, en vous demandant de vous impliquer » indique la nouvelle présidente Françoise Michallon. Désormais, il est demandé à chaque membre d’inviter les autres de manière à leur faire découvrir son entreprise, son métier et à mettre en avant sa spécialité, afin qu’il y ait un réel échange entre les membres qui pourront ainsi se donner des idées, être force de proposition, en deux mots travailler ensemble. CEE 2 essaie d’être un relai avec les institutions, afin de faire connaitre à ses adhérents les projets à venir. « Nous sommes quatre-vingts adhérents sur un millier de professionnels répartis dans le 2e, nous pouvons encore largement recruter ! » poursuit la présidente.  Si les entrepreneurs ont plaisir à se rencontrer, ils en ont encore plus à faire des affaires. Le premier objectif du club est désormais de les mettre en relation, pour du business !

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.