Préserver les emplois

La plateforme CARE – Collectif pour l’Assistance au Redémarrage des Entreprises – dédiée à l’assistance au redémarrage des entreprises du Rhône et de la Loire -commerce, artisanat ou agriculture – a été lancée par la Chambre de Commerce et d’Industrie, le lundi 18 mai.

Une aide précieuse

Elle propose aux chefs d’entreprise un accompagnement et des conseils sur mesure pour obtenir rapidement des solutions et orientations vers les programmes, dispositifs et actions les plus efficaces pour traiter l’ensemble des problématiques qu’ils ont à gérer, dans cette phase difficile de redémarrage de leur activité.

L’accompagnement porte en priorité sur les besoins les plus urgents, comme la reconstitution de trésorerie et la gestion des reports de charges, la sécurisation de la reprise d’activité, les questions de ressources humaines, d’approvisionnement, ainsi que la relance de l’activité commerciale

Afin d’apporter des réponses très rapides en situation d’urgence, la plateforme offre la possibilité de demander à être recontacté, sous 24 heures par un conseiller CCI, CMA ou chambre d’agriculture, sachant qu’une attention particulière est portée aux entreprises fragilisées par la crise. 

Des dispositifs d’accueil physique seront également proposés dans un deuxième temps, pour un traitement personnalisé et en proximité avec du conseil, de l’assistance et de la mise en relation.

www.solutions-care.fr

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.