Poursuivre inlassablement

Le Conseil municipal a par la voix du 1er adjoint Richard Brumm, présenté ses vœux au maire de Lyon, au cours de la séance du lundi 29 janvier.

Il y a eu beaucoup de changements politiques  à Lyon au cours de l’année 2017, du fait du départ de Gérard Collomb au gouvernement. Un nouveau maire, un Conseil municipal remanié, un nouveau Président de la Métropole. Cela n’empêche pas que Lyon doive assumer les efforts demandés par l’Etat. « Nous devons cependant poursuivre nos politiques publiques d’investissements, pour le bénéfice de tous les lyonnais » indique le 1er adjoint. La ville est dynamique, elle se développe régulièrement, la population augmente au rythme de cinq mille habitants par an, il est donc nécessaire de réaliser les infrastructures appropriées. « Ces mois écoulés jalonnés de réussites porte à l’espérance, assure Georges Képénékian maire de Lyon, mais l’avenir n’est pas tracé d’avance ». Les enjeux de demain exigent que chacun fasse des efforts.

Aussi, l’équipe solidaire du Conseil municipal continuera à travailler avec enthousiasme pour la bonne santé de la cité, elle s’en donnera les moyens, le labeur en commun avec la Métropole restant une priorité.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.