Pour la cause animale

Dans le cadre d’Halloween, l’association L214 a organisé une marche de la place Carnot à l’Hôtel de Ville, le mercredi 31 octobre en montrant sur ordinateurs, un film résultant de ses enquêtes concernant le transport et l’abattage des animaux.

Il s’agissait de scènes d’horreur et de violence vécues tous les jours dans les abattoirs. « Par ces vues, nous essayons d’interpeller le public qui malheureusement ne sait pas ce qui se passe dans ces lieux, indique Camille la référente, les trois millions d’animaux abattus quotidiennement en France, souffrent réellement ». Une cruauté gratuite pour une mort lente et douloureuse est infligée à ces créatures. L’association souhaite que la communauté prenne conscience de ce phénomène, et lutte contre. Elle veut rendre compte de la réalité, faire évoluer puis disparaitre les pratiques appliquées, par des campagnes d’information et de sensibilisation

Les membres adhèrent à cette association pour défendre et sauver les animaux.

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.