La Poste de Bellecour se modernise

Depuis le 16 avril, jusqu’à mi-Août, la Grande Poste place Antonin Poncet est en travaux.

Afin de mieux accueillir sa clientèle, dans un environnement en constante évolution, La Poste repense son offre de services. L’objectif est de les rendre plus personnalisés, et plus accessibles. Un nouveau concept, résolument orienté vers le numérique est mis en place, sans pour cela que le service soit totalement interrompu.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

« Une personne accueillera et orientera chaque client » indique Jean-Pierre Buchaille responsable de la communication. Le personnel ne sera plus destiné à un espace précis, mais polyvalent, et pourra renseigner et conseiller quelle que soit l’opération à effectuer. « Résolument tournés vers la modernité, nous souhaitons mieux répondre aux attentes des clients, en passant du guichet à un espace plus convivial et aéré ».

Si ces travaux ne dérangent pas certains clients, d’autres ne sont pas vraiment satisfaits « Le service est trop restreint et mal indiqué » avance une habitante du quartier, quand un autre se heurte aux distributeurs condamnés. En revanche la plupart reconnaissent que si c’est pour du mieux, il est utile d’accepter ces contraintes temporaires !

contact: lyon-presquile@orange.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.