« Polar en Presqu’île »

Du 23 au 25 mars, quarante-cinq boutiques de la Presqu’île, reconnaissables via des décorations dans les vitrines ou des aménagements intérieurs, vont révéler des indications aux fans de polars.

Trois indices généralement cachées, qui ramènent sur des titres de polars, sont à récupérer dans les magasins participants, à raison d’un seul par commerce. Les concurrents doivent donc visiter un minimum de trois boutiques. « C’est une bonne idée de faire participer le public » assure Laurence Richard d’Aurélia, quand de son côté Manue de Bon Clic Bon Genre est satisfaite que les gens puissent entrer dans une intrigue.

Indice cachée

Indice cachée

Une fois ces indices en poche, les réponses sont à envoyer au Festival (cnobis@quaisdupolar.com) avant le jeudi 26mars 18h, pour participer au tirage au sort afin d’avoir une possibilité de gagner un pass avec lequel il sera possible de visiter un grand nombre de lieux lors du festival qui se déroule les 27, 28 et 29 mars 2015. Découvrir de nouveaux concepts pour participer à ce concours organisé dans le cadre d’une manifestation qui cette année fait découvrir des mondes en noir, a de quoi faire vibrer les participants !

contact: lyon-presquile@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.